vendredi 26 août 2011

Comment flooder ses contacts?


Project Flood V3 permet de flooder ses contacts :D.
Envoyer 100 messages en quelques secondes, des phrases cultes predefinies,des sons (necessite messenger plus).


Mode normal :
-Nombres de messages.
-Parametrage du Compte à Rebourd.
-Temps entre chaque messages.

Mode MSG+ :
-Rafale de Wizz ( Nombes, Temps entre chaque, et réglage du compte a rebourd) Patch Wizz infini necessaire.
-Furtif : Ecrit un message sans pseudonyme, et sans le "dit :" . Vous devez entrer le texte de votre message furtif ainsi que votre ancien pseudo.
-Phrases cultes : A vous d'entrer vos phrases cultes, elle sont sauvegarder dans un ficher texte au choix.
-Flood Son : Récuperer vos sons msg+ et sauvegarder leurs noms dans un ficher texte pour créer une liste. Choisissez le son dans la liste, le nombre de fois qu'il sera répété et le temps entre chaque envois. ( Pour récupérer la liste appuyez sur Importer, puis Actualiser.
-Copieur de pseudo : Se fait passer pour une autre personne et remet votre ancien pseudo instantanément.

/!POur que votre contact se fasse flooder cliquez dans la conversation de votre contact aprés avoir cliqué sur "envoyé".

Télécharger Project Flood
Publié par Admin à l'adresse 09:00 1 commentaires
Libellés : Astuce, flood, logiciel, pirate
mardi 24 juin 2008
Usurpation d'identité numerique
Il n'existe pas de loi contre l'usurpation d'identité sur internet, ce qui donne droit à tout le monde de se faire passer pour quelqu'un d'autre sans être inquiété. Donc le vol d'adresse msn n'est pas prêt de s'arrêter...



Pour vous documenter ;) :

Proposition de loi sur l'usurpation d'identité
Statistiques sur l'usurpation d'identité
Publié par Admin à l'adresse 03:38 3 commentaires
Libellés : loi, pirate, protection
vendredi 20 juin 2008
Comment se proteger des pirates?

Différentes techniques existent pour pirater un compte MSN, mais il existe des moyens pour bien se protéger.

Rappelons d'abord qu'un compte msn est composé d'une adresse email (par exemple toto@hotmail.com) et d'un mot de passe. Il existe désormais le Windows Live ID qui vient désormais remplacer le classique compte MSN mais les techniques restent les mêmes. Voici les quelques techniques pour pirater un compte msn les plus connues :

1. Le phishing : le pirate crée un faux site qui demande votre adresse et votre mot de passe de compte MSN. Le site est déguisé pour vous faire croire à un site officiel de msn chez Microsoft.
Le pirate vous incite à venir vous y rendre en vous envoyant un email du style :
Madame, Monsieur, en raison d'une informatique ce week-end sur nos serveurs, nous vous remerçions de bien vouloir vous rendre sur le site suivant pour y confirmer votre compte msn. A défaut, votre compte sera définitivement perdu dans les 48 heures. sincères salutations, L'équipe de maintenance des comptes msn france

La ficelle est grosse et pourtant certains se font encore piéger. En effet, certains sites sont très bien faits et ressemble à s'y méprendre à la page d'accueil de MSN.fr. Un seul conseil : ne JAMAIS donner vos informations sur son compte msn.
2. Le cheval de troie : le pirate vous envoie par email un programme (un jeu, un questionnaire marrant, un powerpoint, etc...) qui possède une fonctionnalité cachée pour pirater votre compte MSN sur votre machine. Cette technique est déjà beaucoup plus compliquée à être mise en oeuvre car Microsoft veille à ce que son système reste suffisamment protégé et repere la plus part des email de ce type. Mais pourtant, un pirate assez averti est encore capable de récupérer ce type d'outil pour pirater un compte msn.
3. le keylogger :c'est un programme déposé par le pirate sur votre machine (cela peut etre sous la forme d'un cheval de troie). Il peut venir avec un cheval de troie, déguisé dans un mail. Ce programme surveille ce que vous tapez au clavier, en particulier si cela ressemble à un identifiant et à un mot de passe de compte msn. Cette technique est assez difficile, d'autant que le programme doit rester inaperçu aux yeux de votre antispyware. Évidemment, si vous n'avez pas d'antispyware, votre PC est une passoire et ne vous étonnez donc pas de vous faire pirater votre compte msn.
4. le social hacking :Derrière ce terme compliqué réside la méthode la plus vieille du monde, le pirate vous appelle ou vous envoie un mail en se faisant passer pour les equipes de support de MSN et il vous demande tout simplement votre mot de passe. Ne communiquez jamais votre numéro de téléphone sur MSN. Sachez que MSN n'a pas besoin d'appeler ses utilisateurs pour accéder à leurs comptes, ils y ont déjà directement accès.
5.

6.

Comme l'a vu vu précédemment, c'est à vous d'être suffisamment méfiant pour ne pas vous faire voler votre compte msn. A cela, il faut ajouter l'utilisation systématique d'un antivirus et d'un antispyware à jour pour être très bien protégé. Et si malgré tout, cela ne suffit pas, il reste essentiel de suivre les deux règles suivantes :

1. un mot de passe, c'est au moins 6 lettres, 1 chiffre et un caractere special (exemple : , ! ?) Une astuce simple pour construire un mot de passe compliqué. Pensez à une phrase qui vous est familière par exemple "vive les frites !", enlever les voyelles et les espaces, ca donne "vvlsfrts!" et ajouter votre age et vous obtenez "vvlsfrts!25", qui est un mot de passe quasiment incassable par dictionnaire (technique la plus répandue). La seule solution est la brute-force mais l'utilisation de chiffre et d'un caractère spécial en fait un mot de passe msn très robuste, et pourtant facile à se rappeler si vous aimez effectivement les frites.
2. la question secrete : parcequ'elle est souvent plus facile à trouver que le mot de passe. Si vous avez communiqué votre adresse email au pirate, celui-ci essayera en priorité de récuperer votre mot de passe par la question secrete. Elle doit donc être suffisamment subtile pour ne pas lui permettre de trouver. Astuce : il faut eviter d'utiliser cette question et rempir la reponse par un texte du style "sdg5479t8ru74j3dsq<16z87r6q4fs3dhd".>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire